Français

Ton application de lecture d'histoires courtes et de livres

Les meilleures classiques, des nouvelles et des séries de livres en tout genre : Jeune adulte, crime, fantastique, fiction historique, poésie, science-fiction, romance, fanfiction, littérature classique et d'autres encore. A lire en ligne et hors-ligne !

Découvre des livres gratuits à lire en ligne et hors-ligne

Sur Sweek, tu trouveras des livres gratuits et des romans sérialisés écrites par les auteurs à succès, des écrivains en herbe et des légendes de la littérature comme Jane Austen. Navigue à travers les genres ou recherche un thème particulier ! Tu peux lire en ligne et hors-ligne sur tout tes appareils : de ton smartphone à ton ordinateur.

Découvre des livres gratuits à lire en ligne et hors-ligne

Rejoins notre communauté internationale

La lecture sur Sweek est sociable. Suit des auteurs favoris et ne rate jamais un nouveau chapitre, laisse des commentaires, partage facilement des histoires et rencontre d'autres lecteurs. Rejoins nos concours d'écriture en tant que lecteur et fais partie du jury en aimant, partageant, et commentant les histoires en lice. La lecture n'a jamais été aussi interactive !

Rejoins notre communauté internationale

Des milliers d'histoires courtes

Même si tu as juste quelques minutes ou une petite demi heure pour lire, tu peux toujours caler une Flash Fiction dans ta journée. Sélectionne combien de temps tu as et nous t'enverrons du romantique, crime, suspens ou fantastique sous la forme de courtes histoires. Tu aimes ce que tu lis ? Partage les histoires sur les réseaux sociaux et laisse des commentaires aux auteurs ! Pas le temps ? Pas de soucis, sauvegarde l'histoire dans ton application Sweek pour pouvoir continuer à lire quand tu veux, même hors-ligne !

Des milliers d'histoires courtes

Deviens accro aux polars, au fantastique ou à la romance

Les belles histoires te font rêver ? Laisse place à tes émotions et n'attends plus, nous avons un nombre infini d'histoires d'amour et de romans Jeunes Adultes qui t'attendent.

Deviens accro aux polars, au fantastique ou à la romance

Entre le monde des fanfictions

Tu es tombé sous le charme d'un livre, d'une série ou d'un film et tu en veux toujours plus ? Lis des fins alternatives et découvre les personnages approfondis dans notre catégorie fanfiction ! Recherche Harry Potter ou The Vampire Diaries pour un divertissement sans fin.

Des thrillers, du crime et du mystère pour les plus téméraires!

Tu préfères mettre tes nerfs à l'épreuve ? Tu n'a pas peur d'avoir la chair de poule et de ne pas pouvoir fermer l'oeil ? Les Thrillers, histoires de crime et mystère de Sweek sont là pour te faire trembler.

Classiques du XXIeme siècle

Sur Sweek, tu peux relire les classiques. Charles Dickens, Oscar Wilde, Léon Tolstoï, ils sont tous sur Sweek. Tu as toujours voulu lire Moby Dick ou Alice aux Pays des Merveilles ? Les Aventures de Sherlock Holmes ? Retrouve-les sur Sweek.

Classiques du XXIeme siècle

Fantastique

Tout le monde aime la magie ! Des histoires et romans peuplée de loup-garous, d'elfes.. De nouveaux mondes, du voyage dans le temps, des sorcières et des monstres. Il y a toujours une nouvelle histoire pour les fans de fantastique, dont tu peux ensuite discuter avec notre communauté de fans de fantastique ! Tu ne liras jamais seul !

Découvre des poèmes fascinants

De plus en plus d'auteurs partagent leur vision de la vie tout en poésie sur Sweek, tu peux les lire sur l'application iOS ou Android de Sweek. Nous sauvegardons ton progrès et tu peux choisir la police de lecture pour une expérience de lecture optimale

English

Your reading app for short stories, books and series

The best free books, short stories, and ongoing series in all genres: Young Adult, crime, fantasy, historical fiction, poetry, science fiction, romance, fanfiction, classical literature and many more. To be read online and offline!

Find free books to read online and offline

On Sweek you can find free books and serialized novels written by bestselling authors, budding writers and literary legends like Jane Austen. Simply browse genres and lists or search for a theme! You can read online and offline on any device: from laptop to smartphone.

Find free books to read online and offline

Become a part of the global community

Reading on Sweek is social. Follow your favourite authors to never miss an update, give your feedback, easily share stories on any channel and connect with other readers. Join our writing competitions as a reader and be one of the jury members by liking, sharing and commenting on participating stories. Reading has never been this interactive!

Become a part of the global community

Thousands of short stories

Even if you only have a few minutes to half an hour to read online, you can always fit flash fiction in your day. Just select how much time you have, and we'll deliver you plot twists, beautiful romance, suspense and fantasy in the form of short stories. Like what you are reading? You can share stories on social media and leave a comment for the author! Out of time? No worries, simply save stories in the Sweek app so that you always have your library with you. Even if you're offline!

Thousands of short stories

Get hooked on chicklit, romance and Young Adult

Like to dream away while reading a beautiful love story? Let your emotions get carried away. Wait no longer, our limitless number of romance novels and young adult books can't wait to be read by you.

Get hooked on chicklit, romance and Young Adult

Enter the world of fanfiction

Are you in love with a book, tv show or movie and you can’t get enough of it? Read alternative endings and explore the characters further in our fanction category! Search for Harry Potter or The Vampire Diaries to find endless entertainment.

Thriller & crime & mystery books for the best shivers

Are you more into testing your nerves? Expecting the unexpected? Not afraid of getting goosebumps? Thriller, crime and mystery stories on Sweek are there to give you exciting moments.

Classics in the 21st century

On Sweek, you can catch up on reading classics. Charles Dickens, Oscar Wilde, Leo Tolstoy, they all reside here at Sweek. Have you always wanted to read Moby Dick? Or Alice in Wonderland? And what about The Adventures of Sherlock Holmes? Enjoy them in the Sweek reading app.

Classics in the 21st century

Fantastic fantasy

Everybody likes a little bit of magic! Short stories and books with werewolves, elves, different worlds, time travel, witches and monsters. There’s always a new story for fantasy fans, which you can later on discuss with our active fantasy community! You’ll never read alone!

Discover fascinating poetry

More and more writers are sharing their poetic view on the world on Sweek, for you to enjoy via the Sweek reading app for Android and iOS. We'll save your reading progress, and you can always choose your own font for the optimal reading experience