Français
Logo

Lis, écris et partage des histoires

Lis des milliers de livres et d'histoires gratuitement. Relève le défi et écris. Rejoins une communauté mondiale de lecteurs et auteurs

APPLI GRATUITE DE LECTURE ET ÉCRITURE

Sweek c'est une communauté rassemblée pour lire et écrire des histoires. Nouvelles, poésie, science-fiction, fantastique, fanfiction ou classiques - tu en trouveras des milliers sur Sweek.

Read image

Lire

Que tu sois dans les transports ou chez toi, que tu préfères les nouvelles ou les histoires d'amour : tu trouveras tout ce que tu veux sur Sweek. Sweek se souviendra toujours à quelle page tu étais rendu et tu ne manqueras jamais un nouveau chapitre !

Write image

Écrire

Écris et publie tes histoires en quelques étapes, où que tu sois. Rejoins les concours d'écriture de Sweek pour gagner des prix ou la publication de ton livre par une maison d'édition connue. Construis ta communauté de fans et interagis avec tes lecteurs.

Share image

Se connecter

Rejoins la communauté Sweek ! Interagis avec les lecteurs et auteurs et parles avec eux des derniers rebondissements. Fais partie de l'histoire - laisses des commentaires aux auteurs ou envoie leur un message directement. Partage tes histoires préférées avec tes amis !

DÉCOUVRE DES MILLIERS D'HISTOIRES

De la poésie aux romans de science-fiction - Sweek t'offre la meilleure expérience de lecture sur tout tes appareils. Tu veux découvrir de nouveaux livres ? Parcours les différents genres et thèmes tendances

Commence à écrire

Sweek c'est l'appli d'écriture idéale pour les auteurs amateurs ou non qui veulent atteindre un large public. Publie ton livre, poème ou nouvelle. Pour t'entrainer teste tes talents d'écriture en rejoignant les concours d'écriture de Sweek. Obtiens un contrat avec une maison d'édition renommée.

REJOINS DES CONCOURS D'ÉCRITURE

Sur Sweek, tu peux rejoindre plusieurs concours d'écriture gratuitement. Soumets ton histoire ou participes à un concours de poèmes et perfectionne ton écriture.
Publie ton histoire avec une maison d'édition en rejoignant nos concours !

Lire ce que les participants et les éditeurs disent des concours d'écriture de Sweek

Person badge
Edgar Ordóñez
Le gagnant de la récompense de 1000€ du concours Lahistorialaescribestu

Les concours sont très utiles pour les écrivains, non seulement ils apportent une meilleure visibilité aux gagnants mais ils permettent aussi aux participants d'avoir des retours objectifs sur leurs écrits (...) Une distinction littéraire est une excellente source de motivation pour continuer à écrire. Pour tout ça, j'aimerai féliciter et remercier Sweek.

Person badge
Christian Verdú
Directeur des avis consommateurs et du développement des affaires chez le groupe éditorial Penguin Random House

Sweek donne à Caligrama et Escuela Cursiva l'opportunité de découvrir de nouveaux talents et d'excellentes histoires parmi des centaines de milliers de jeunes auteurs et ainsi, continue à remplir sa mission au sein du groupe éditorial qui est de travailler avec de nouveaux talents littéraires et les promouvoir à travers les pays hispanophones.

Person badge
Samira Bosshard
Gagnante d'un contrat d'édition avec Ravensburger Verlag

Sans le concours Ravensburger de Sweek je n'aurai jamais publié mon livre. Ces concours donnent aux jeunes la chance d'être découverts. C'était formidable de recevoir des messages positifs des lecteurs. C'est un rêve devenu réalité.

Erwin Lima - Face value

TRANSFORME TES HISTOIRES EN LIVRES AVEC SWEEK AUTOÉDITION

Tu t'es toujours demandé comment publier un livre ? Nous te guiderons, du manuscrit à la création de ta couverture sur Sweek Autoédition.

  • Vends tes livres papier ou ebooks directement à tes fans et dans les librairies importantes.

  • Publie gratuitement et empoche la majorité des bénéfices par livre vendu.

  • C'est facile et rapide - publie ton livre aujourd'hui !
Erwin Lima - Face value
Exemple livre de poche couverture souple - 150 pages - papier crème
Prix de vente14,99€
Prix de vente net (hors taxe)14,41€
Ta marge6,45€
C'est 36% du prix de vente net

COMMENCE À UTILISER SWEEK

Rejoins une communauté mondiale de lecteurs et auteurs

Google Play Store AppApple iTunes App

English
Logo

Read, write and share stories

Read thousands of free books and stories. Challenge yourself in writing. Join the global community of readers and writers.

FREE READING AND WRITING APP

Sweek is a global community for reading and writing stories. Short stories, poetry, fantasy, science fiction, fanfiction, or classic books - you will find thousands of them on Sweek.

Read image

Read

Whether you are commuting or at home, whether you are into short stories or addictive serials: you can find them all on Sweek. Your reading progress is always saved, and you’ll never miss an update!

Write image

Write

Write and publish your stories in just a few steps, wherever you are. Join Sweek writing competitions to win cash prizes or get your book published by a well-known publisher. Build your fan base and get feedback from your readers.

Share image

Connect

Join the Sweek global community! Connect with readers and writers and discuss the latest plot twists. Become a part of the story - give feedback to the author in comments or message them directly. Share your favorite stories with your friends!

DISCOVER THOUSANDS OF STORIES

From flash fiction to romance novels - Sweek will provide the best reading experience on any of your devices. Not sure which books to read? Browse different genres and trending topics. You can easily save your favourites in your library to read them offline later!

Start writing

Sweek is the ideal writing app for both established and aspiring authors to reach a wide audience. Publish your book, poetry or short stories. Not sure how to write a story yet? Test your skills in creative writing by joining Sweek writing contests. Get your book published by an established publishing house.

JOIN WRITING CONTESTS

On Sweek you can always join multiple free writing contests. Submit your flash fiction or participate in a poetry contest and improve your writing skills. Get your story published by joining our contests with esteemed publishers! Each writing contest has an engaged community of readers and writers who are able to help out with valuable feedback.
Get your story published by joining our contests with traditional publishers!

See what participants and publishers are saying about Sweek writing competitions

Person badge
Edgar Ordóñez
The winner of €1.000 prize in Lahistorialaescribestu contest

The contests are extremely useful for writers, as they not only give greater visibility to the winners, but also allow all the participants to objectively look at their writing (...) All literary awards are an excellent source of motivation to continue writing. For that, my most sincere congratulations and gratitude to Sweek.

Person badge
Christian Verdú
Director of Consumer Insights and Business Development at Penguin Random House Grupo Editorial

Sweek gives Caligrama and Escuela Cursiva the opportunity to discover new voices and great stories among more than hundred thousand young authors and, in this way, continue fulfilling one of our missions within the editorial group that is to work with the new literary talent and promote it throughout the Spanish-speaking world.

Person badge
Samira Bosshard
Received a publishing contract from Ravensburger Verlag

Without the Ravensburger competition on Sweek I would have never published my book. These contests offer young talents the chance to get discovered. Meanwhile, it was amazing to receive enthusiastic messages from readers. It’s a dream come true.

Erwin Lima - Face value

TURN STORIES INTO BOOKS WITH SWEEK PUBLISHING

Have you always wondered how to publish a book? Sweek has the solution for you. We will guide you from manuscript to cover design with Sweek Publishing. At no cost!

  • Sell books globally as paperback and ebook directly to your fan base via social media, the Sweek webshop and via relevant bookshops

  • Publish for free and earn a very attractive royalty per sold copy (up to 60% of the sales price). It’s easy and fast - publish your book today!

  • It’s easy and fast - publish your book today!
Erwin Lima - Face value
Example paperback pocket book - 150 pages - paper cream
Sales price$14.99
Net sales price (excl. tax)$14.99
Your margin$5.77
That's 38% of the net sales price

START USING SWEEK NOW

Join a global community of readers and writers

Google Play Store AppApple iTunes App